Combien coûte par an au total l’installation et la gestion d’un magasin de commerce électronique Shopify?

Merci pour l’A2A! Je crains de ne pas avoir de réponse précise à votre sujet, mais je pourrais peut-être vous aider à commencer à comprendre certains détails.

Il y a bien sûr des coûts fixes, principalement les frais de vente mensuels versés à Shopify. (Voir le site Shopify à la page Logiciel Ecommerce – Meilleure plateforme de commerce électronique conçue pour vous – Essai gratuit pour plus de détails.)

Mais il existe d’autres coûts qui peuvent varier considérablement en fonction des besoins spécifiques de votre magasin. (Comme quelqu’un l’a déjà dit, demander «combien coûte un site Web?” Revient un peu à demander “combien coûte la construction d’une maison?” La seule réponse valable est: “Cela dépend …”)

Certains de ces coûts pourraient être:

  • Conception. Votre entreprise a-t-elle un logo? Vous en aurez besoin d’un pour votre boutique Shopify: factures, cartes, etc. Concevoir un logo, par exemple, peut être une entreprise énorme et coûteuse ou un travail ponctuel rapide, en fonction de votre budget et de l’importance que vous accordez à la conception. (Il est très très facile de concevoir vous-même un mauvais logo, je ne recommanderais donc pas cet itinéraire.) Vous aurez également besoin d’aide pour concevoir l’expérience utilisateur. Shopify a une très bonne UX par défaut, ce qui est l’un de ses points forts. Mais vous pouvez avoir besoin ou vouloir changer d’aspect et de convivialité pour donner à votre magasin une personnalité unique.
  • Personnalisations Shopify. Pas seulement en termes de design mais aussi de fonctionnalité. Y a-t-il des fonctionnalités que vous souhaitez afficher ou utiliser d’une certaine manière que Shopify ne gère pas hors du portail? Vous paierez probablement un partenaire Shopify pour le personnaliser à votre place. (Ou passez du temps à le faire vous-même, mais Time = Money, n’est-ce pas?) Le montant que vous pourriez payer pour cela variera d’un fournisseur à l’autre. Si vous avez des besoins en tête, vous pouvez interroger des partenaires potentiels pour savoir ce qu’ils factureraient.
  • Apps Shopify. Les applications fournissent bon nombre des services sur lesquels les boutiques de commerce électronique dépendent le plus, telles que des remises spécifiques à un produit, des ventes incitatives, des ventes croisées, des rappels contextuels, des annonces de participation par courrier électronique, etc. Chaque fonctionnalité que vous ajoutez via une application peut augmenter vos coûts. (Certaines applications sont gratuites, mais la plupart coûtent un petit quelque chose, et cela peut vraiment s’additionner avec le temps.)
  • Frais de traitement de paiement. Si vous utilisez une passerelle de paiement tierce, attendez-vous à payer quelque chose en plus des frais de transaction basés sur le pourcentage payés sur votre produit à la fois par Shopify et votre fournisseur de passerelle. Si vous utilisez Shopify Payments, ce n’est pas un problème.
  • Les frais de livraison. Oui, vous facturerez probablement les frais d’expédition aux clients, mais certains produits ou montants d’achat pour lesquels vous souhaitez offrir la livraison gratuite peuvent sortir de votre poche.
  • Coûts d’inventaire. Sauf si vous effectuez une livraison directe, vous souhaiterez probablement conserver un niveau de stock pour les produits populaires.
  • Frais de promotion. Avez-vous un plan de marketing? Vous devrez payer pour promouvoir votre marque et vos produits, avoir une présence sur les réseaux sociaux et acheter de la publicité PPC (pay per click), si cela fait partie de votre stratégie.

La liste ci-dessus peut constituer un point de départ pour vous aider à déterminer vos coûts, si vous la parcourez une par une et déterminez vos priorités. Et il y a probablement plus que je ne pense pas! J’espère que cela vous aide.

Si vous parlez du forfait de base, le tarif est de 29 USD / mois, frais de transaction facturés par Shopify non utilisés, à l’exclusion des frais de transaction que vous n’utilisez pas Paiements Shopify (cela dépend de votre localisation, car il n’est disponible que dans certains pays).

Ensuite, il y a les applications importantes dont vous aurez besoin pour votre magasin, qui peuvent être gratuites (avec des publicités) ou payantes (de quelques dollars à quelques centaines, selon ce dont vous avez besoin pour votre entreprise).

Si vous vendez en personne, vous devrez vous munir de leur forfait de vente au détail qui est de 49 $ par mois pour utiliser le point de vente.

Cela dépend de votre budget.

Que comptez-vous vendre exactement et combien de produits?

Si vous avez moins de 100 produits, je vous conseillerais InstanteStore car leur prix commence à 19,97 $ / mois avec toutes les fonctionnalités disponibles intégrées.

Livré avec un point de vente IES si vous envisagez de vendre en personne à partir de seulement 25 $ / mois. Essayez-le GRATUITEMENT pour voir à quoi ça ressemble.

Si vous avez besoin d’aide pour configurer votre magasin, envoyez-moi un email.

J’espère que cela t’aides.

Coût, pas beaucoup en termes d’argent, mais des montants incroyables en termes de temps. Vous voyez que la valeur de la durée de vie client d’un client Shopify est environ 15 à 20 fois plus basse que celle d’Amazon Prime, tandis que Magento est environ 7 à 10 fois plus basse. Vous devez donc passer votre temps à rédiger du contenu et à contraindre les clients à choisir votre magasin. Comme ils sont souvent ponctuels, vous vous retrouvez avec un site de niche en termes de revenus.

Nous travaillons avec la plate-forme de commerce électronique qui a amélioré la plate-forme Magento, à l’instar de leurs partenaires, pour créer un CLV 1: 1 par rapport à Amazon Prime avec un coût par acquisition de 160 USD. Vous obtenez un étalement 15: 1 sur toute la durée de vie de pour le client, cela génère des bénéfices incroyables, tandis que quelque chose comme Shopify aura des écarts faibles à un chiffre entre le CLV et le CPA.

Ainsi, son installation et son fonctionnement sont peu coûteux, mais vous payez sérieusement le temps et votre bien-être en général, car vous ne disposez que de très nombreuses heures dans la journée et que certaines personnes sont disposées à travailler plus et à prendre plus de risques. que toi. Shopify fonctionne bien pour un site basé sur un contenu ou une niche où le service client est essentiel, mais vous devez automatiser vos revenus et la répartition CLV vers CPA est ce qui fait la différence entre succès et échec, en déterminant le nombre d’heures que vous avez besoin de générer. le même revenu.

Juste le magasin lui-même = 12 × 30 = 360

Ce qui n’est pas inclus dans cela:

  • Thème Premium
  • La publicité
  • applications

Seul le magasin?

30 $ par mois plus taxes.

De toute évidence, lorsque vous commencez à vendre, d’autres facteurs tels que les frais de transaction entrent en jeu.

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